Forum des SNK Fansub !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de Détective Conan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La fin de Détective Conan le Lun 18 Juil - 20:08

EdoFlo

avatar
Admin
Selon vous, comment sera la fin de Détective Conan ? Battra-t-il l'Organisation ? Retrouvera-t-il sa taille normale ? Ran saura-t-elle pour le rapport Conan/Shinichi ?
Selon moi, Conan va vaincre l'Organisation, mais il ne parviendra pas à retrouver sa taille normale. Ran sera au courant, et elle l'aimera ainsi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: La fin de Détective Conan le Lun 18 Juil - 21:06

C'est une fin alternative que je personne n'avait proposé avant toi et c'est bien vu.

Je vais casser le mythe mais Aoyama avait dit dans une interview que le manga serait un happy end, donc Conan vaincra l'Organisation, regrandira et avouera ses sentiments à Ran (et peut-être son état antérieur). Pour les membres de l'Organisation : des morts, peut-être pas tous. Ai s'en sortira je pense (mais voudra t-elle regrandir ou rester petite et recommencer sa vie ?). Kogoro se remettra avec Eri et tous les couples développés tout au long du manga évolueront dans une sorte d'épilogue.

Autre hypothèse plus pessimiste : pas de fin. Les éditeurs obligent Gosho a poursuivre encore et toujours sa série et la fin ne voit jamais le jour (l'auteur meurt avant ou fait une croix sur ses ambitions de fin).

Voir le profil de l'utilisateur http://fbvsdc.forumsactifs.net/

3 Re: La fin de Détective Conan le Lun 18 Juil - 21:16

EdoFlo

avatar
Admin
Ouais, quelle belle fin tu proposes Conan-Fab !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: La fin de Détective Conan le Lun 8 Aoû - 19:25

Moi je pense aussi comme Conan-Fab.
Mais il y a aussi notre cher Détective d'Osaka,il avouera peut-être aussi ses sentiment à Kazuha.
Bref,de là à enfin voir cette fin,on pourra encore attendre un peu beaucoup,mais pas trop j'espère Surprised

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinkigen-fansub.fr/

5 Re: La fin de Détective Conan le Sam 3 Sep - 20:27

Personnellement j'espère que cette fin arrivera le plus tard possible, du genre quand Aoyama sera dans ses vieux jours et qu'il sera à deux doigts de "casser sa pipe". Mais je préfèrerai qu'il laisse la suite à un de ses disciples qui aurai le même style d'écriture que lui parce que je veux que Détective Conan continue le plus longtemps possible. Ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir qui est le boss de l'organisation. Certains pensent que c'est Agasa, chose à peu près possible et que n'importe quel fan peut être amené à penser mais c'est en totale incohérence avec tout ce qui s'est déroulé jusqu'à présent dans la série. Combien de fois a-t-il eu l'occasion de tuer Shinichi? Pourquoi n'a-t-il pas tué Shiho (Haïbara) au moment où elle il l'a retrouvé devant sa porte totalement épuisée le jour ou elle s'est échappée de l'organisation? J'ai trop envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: La fin de Détective Conan le Mar 6 Sep - 19:05

Le méchant, c'est Maigret.

Ensuite, pour la fin, elle ne va pas tarder. Le Japon commence une politique d'audience à l'américaine, et les japonais se lassent.

Voilà, non mais!

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: La fin de Détective Conan le Sam 10 Sep - 10:12

Megure chef de l'organisation? Mais c'est du grand n'importe quoi. Dois-je te rappeler que l'inspecteur Megure est au courant que Shinichi Kudo est en vie? Tu délire ou quoi? C'est aussi absurde que de dire que c'est Agasa le chef des hommes en noir. Et puis même, tu balance ça comme ça sans justifier, sans rien expliquer, comme ça. Le mec il te pond ça comme ça, il te le sort de son chapeau comme par magie. On sens tout de suite le mec vachement réfléchis qui a déjà envisagé toutes les possibilités de scénario (j'espère que tu saisie l'ironie dans cette phrase, au cas où t'aurai pas capté que c'est du second degré). Faut peut-être réfléchir un peu avant de poster des truc qui ont ni queue ni tête.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: La fin de Détective Conan le Sam 10 Sep - 19:18

Ah ouais c'est vrai qu'il est au courant. Mince alors...
Ben alors c'est Mouri !!! Twisted Evil

Pendant ce temps, les cochons volent et Conan Doyle.


Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: La fin de Détective Conan le Sam 10 Sep - 22:31

Si on étudie le profil du chef des hommes en noir, on peut déjà noter qu'il est très intelligent, on peut donc éliminer Kogoro Mouri et Miso Yamamura. Ensuite c'est quelqu'un qui ignore que Kudo est en vie, ça élimine Agasa, Megure et Takagi. On sait que Vermouth et Gin savent l'identité de leur boss mais pas Vodka, on peut donc l'éliminer de la liste des suspects. Ça peut pas être Vermouth puisque si le chef savait que Shinichi est en vie il le ferai tuer, donc c'est pas elle puisque elle sais. Ça pourrai être Gin mais ça parait absurde qu'un chef d'une organisation comme celle-ci se charge de la sale besogne (c'est lui qui a fait boire à Shinichi le poison) donc c'est pas lui. On élimine bien évidemment Akai Shuichi de la liste puisque Gin ne s’amuserait pas à traquer son propre maitre. J'ai vraiment pas d'idée là, inspecteur Matsumoto peut-être? Andre Kamel, l'agent du FBI qui est arrivé dans les épisodes comme un cheveu sur la soupe? On ne sais toujours pas qui est Okiya Subaru, quel est son rôle dans l'organisation, est-il à la traque de Shiho Miyano ou d'Akai Shuichi? On tourne un peu en rond et pas la moindre trace de suspect quand a l'identité du chef des hommes en noir.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: La fin de Détective Conan le Dim 18 Sep - 11:43

Maigeret un boss tu rigole! Moi je pense que c'est gin et il fait semblant qu'il a un boss pour ne pas attirer les soupçons de sherry .et saburo (celui qui habite a cote de ai) est aussiun membre de l'organisation (bourbon) car dans un certain épisode on la vu boire l'alchool bourbon.même si il est fanatique de sherlock holms. C'est un imposteur . Pour la fin de dc moi j'aimerais celle de conan fab. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: La fin de Détective Conan le Dim 18 Sep - 14:32

C'est un scénario possible, le truc, c'est que Gin n’hésite pas à s'occuper de la sale besogne. Je vois mal le boss de l'organisation s'occuper d'éliminer les gens, alors qu'il a énormément de serviteurs à sa disposition, ça me parait louche?

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: La fin de Détective Conan le Dim 18 Sep - 18:50

On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: La fin de Détective Conan le Lun 19 Sep - 10:38

C'est vrai. Mais si une opération tourne mal pour lui, bah ya plus de chef des hommes en noir. Donc plus d'espoir pour Conan de retrouver définitivement sa forme adulte.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: La fin de Détective Conan le Mer 28 Sep - 18:29

Kyoko

avatar
Admin
Idea
J'ai lu une fin de Détective Conan qui m'a beaucoup plu.
Je comptais donc faire la release par chapitre ici!
Celle qui l'a écrite porte le pseudonyme de "Plumy"
Donc je dis bravo à elle (j'espère que c'est vraiment un elle!! Razz )! Very Happy

PS: Je me rappelle plus où j'ai trouvé ce soit-disant roman^^!! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: La fin de Détective Conan le Sam 1 Oct - 18:06

Ca s'appelle pas "La fin de l'Organisation" ?
Voici le lien d'un de ses blogs, sur la page de la fanfic.

Voir le profil de l'utilisateur http://fbvsdc.forumsactifs.net/

16 Re: La fin de Détective Conan le Dim 5 Oct - 11:11

Je pense qu'a la fin, il y aura une confrontation avec d'un côté shinichi, kid, heiji et le FBI et de l'autre tous les membres de l'organisation

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum